Encoder sa timesheet
Grâce à son système de drag&drop (glisser-déposer), notre timesheet permet un encodage ultra rapide des prestations. Dans la zone de recherche, il vous suffit d’identifier le tracker sur lequel vous voulez prester puis de le glisser sur l’agenda.
Vous pouvez ensuite adapter sa durée en redimensionnant la taille du bloc. Un commentaire peut être ajouté en double-cliquant sur le bloc de temps.
La zone de recherche dispose de fonctionnalité avancée. Vous pouvez utiliser le caractère « ! » afin d’exécuter des recherches strictes. Dans la vidéo ci-dessus, la recherche porte sur les termes : web et mock. Le système va rechercher dans tous les niveaux de tracker.
Si vous utiliser le caractère ! la fin d’un terme, le système chercher le terme exacte. Dès lors la recherche : web mock! ne renverra rien, tandis que la recherche web mockups! verra le résultat suivant :
La timesheet peut être affichée dans différents modes : par jour, par semaine, par mois et par liste. Le dernier icon permet d’afficher un sélecteur de date pour se déplacer directement à une date précise.